Logo simplifié MEIV Studio fondé par Manon Aguenier au format .png

SAN - bague

Les « omikuji » sont des divinations écrites sur des bandes de papier que l’on tire au sort dans les sanctuaires shintoïstes et temples bouddhistes au Japon. Il est coutume de venir nouer les mauvais présages sur les branches d’un pin afin de le conjurer.

La bague SAN s’inspire du mouvement que le nœud vient faire lorsque l’on noue l’omikuji.

Métal : Agent massif 925.

Poids : entre 2.5 g et 4 g

Toutes les pièces sont conçues et fabriquées dans l’atelier à Paris.

225,00 230,00 

Guide de taille

Pour en savoir plus sur votre taille, cliquez ici : Guide de tailles


Conseils d’entretien

L’argent est un métal noble qui, de nature, noirci avec le temps. Suivant le PH de la peau, un bijou peut donc noircir plus ou moins vite à son contact. Si vous souhaitez en garder toute sa splendeur, il y a cependant des solutions que chacun.e peut appliquer chez soi :

– Éviter de vous laver, de manipuler des produits ménagers ou de dormir avec votre bijou.
– Rangez-le dans un pochon individuel afin d’éviter les frottements et chocs si vous ne le portez pas ou que vous le transportez.
– Vous pouvez le plonger pendant 24h dans du vinaigre blanc, puis le rincez à l’eau tiède et le sécher avec une chamoisine.
– Les nettoyants argents (type Miror), à appliquer avec une chamoisine ou un chiffon doux permettent aussi de retrouver de la brillance.
– Aller chez un bijoutier afin de le nettoyer.

N’attendez pas que votre bijou soit entièrement noirci pour appliquer ses solutions, il sera d’autant plus simple à nettoyer.

Chaque pièce est fabriquée sur commande dans notre atelier, il n’y a pas ou très peu de stock, comptez donc un délai de livraison entre 2/3 semaines.

Autres bijoux de la collection

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.